Skip to main content

Webinaire à la demande bientôt disponible…

Conformité CMMC 2.0

Rationaliser sa certification du modèle de maturité de la cybersécurité

Naviguez dans les trois niveaux de maturité du CMMC 2.0 et identifiez les domaines qui recoupent d’autres cadres de conformité avec la solution OneTrust d’assurance de la sécurité informatique. 

Conformité CMMC 2.0

Mettre en œuvre les pratiques CMMC 2.0 dans toute son organisation

Gagnez du temps et concentrez-vous sur l’exécution des contrats du Département de la Défense (DoD) des États-Unis en accélérant votre conformité, en rationalisant les audits et en obtenant des conseils étape par étape pour votre organisation pour aider chacun à comprendre ce qu’il doit faire pour soutenir vos pratiques de cybersécurité 

Libérez les ressources en gérant tout ce qui est nécessaire à obtention et au maintien de votre certification CMMC 2.0 niveau 3 en un seul endroit. Notre enquête pour évaluer votre niveau de préparation vous aidera à identifier les exigences à respecter en fonction de vos opérations et à déterminer si vous stockez ou transmettez des informations contrôlées non classifiées (CUI - Controlled Unclassified Information) ou des informations fédérales sur les contrats (FCI - Federal Contract Information). 

Le recueil des justificatifs peut s’avérer être une tâche fastidieuse et chronophage. Notre plateforme la simplifie en connectant vos mesures de contrôle aux tâches de preuve exigées pour démontrer votre conformité et en extrayant automatiquement les éléments de preuve nécessaires. 

Saviez-vous que 40% des mesures de contrôle du CMMC 2.0 sont communes avec celles du CSF du NIST et avec celles du FFIEC ? Notre plateforme tient compte des points communs entre ces cadres de référence de sécurité pour vous aider à les respecter plus rapidement en éliminant les doublons et la complexité inutiles. 



Vous souhaitez essayer ?

Demandez une démonstration gratuite dès aujourd’hui pour découvrir comment OneTrust peut guider votre parcours de transformation vers la confiance.

Skip to main content

On-demand webinar coming soon...

CMMC 2.0 Compliance

Streamline Cybersecurity Maturity Model certification

Navigate all three maturity levels of CMMC 2.0 and identify areas of overlap with other compliance frameworks with OneTrust IT Risk and Security Assurance. 

CMMC 2.0 Compliance

Implement CMMC 2.0 practices across your organization

Save time and focus on fulfilling US Department of Defense (DoD) contracts by accelerating compliance, streamlining audits, and gaining step-by-step guidance for your organization to help everyone understand what they must do to support your cybersecurity practices 

Free up your resources by managing everything you need to achieve and maintain CMMC 2.0 Level 3 certification in one place. Our readiness project survey will help identify your requirements depending on your operations and if you store or transmit Controlled Unclassified Information (CUI) or Federal Contract Information (FCI). 

Evidence collection can be a time-intensive and tedious task. Our platform simplifies this activity by connecting your controls to the required evidence tasks needed to demonstrate compliance and by automatically pulling the required evidence to prove compliance. 

Did you know that CMMC 2.0 overlaps with about 40% of NIST CSF and FFIEC controls? Our platform leverages the overlap in security frameworks to help you comply with multiple frameworks faster by removing duplication and unnecessary complexity. 


TECHNOLOGY RISK & COMPLIANCE
March 05, 2024

PCI DSS Compliance: How to scope and streamline monitoring with Certification Automation

Join our PCI DSS webinar where we discuss how Certification Automation can help free up valuable InfoSec resources, streamline audits, and stay continuously compliant.


Ready to get started?

Request a free demo today to see how OneTrust can guide your trust transformation journey.