Skip to main content

Webinaire à la demande bientôt disponible…

Conformité au TCF 2.2 de l’IAB

Rationaliser le consentement et les préférences pour respecter le TCF 2.2 de l’IAB

Capturez, stockez, signalez et gérez efficacement le consentement et les préférences des utilisateurs avec notre plateforme de gestion du consentement (CMP)

Conformité au TCF 2.2 de l’IAB

Une approche collaborative pour la conformité au TCF 2.2 de l’IAB

Créez un écosystème publicitaire où les consommateurs, les éditeurs et les fournisseurs peuvent se connecter facilement pour accroître la transparence. 

Garantissez le respect des droits concernant la protection des données et créez des expériences personnalisées axées sur la transparence, le choix et la confiance grâce à des modèles prédéfinis qui vous aident à satisfaire toutes les exigences de l’interface utilisateur. Personnalisez le texte, la mise en page et l’identité visuelle. 

Recherchez et appliquez des filtres sur la liste des fournisseurs provenant directement de l’IAB sans quitter la solution et gérez les finalités en masse ou fournisseur par fournisseur. Vous avez la possibilité de bloquer les fournisseurs qui ne sont pas conformes.  

Permettez aux clients de sélectionner les propositions de communication et de protection des données personnelles qui leur conviennent en configurant facilement des ensembles de finalités et de fonctionnalités avec des cases à cocher qui proposent des choix pour le consentement au niveau approprié. 


CONSENTEMENT ET PRÉFÉRENCES UTILISATEUR
janvier 15, 2024

L’art du consentement : Redéfinir votre stratégie en matière de données

Visionnez le replay afin de découvrir le rôle essentiel du consentement dans l’établissement de la confiance et la gestion des risques liés à la confidentialité tout au long du cycle de vie des données.


FAQ

En tant que fournisseur d’adtech, vous devez faire ce qui est le mieux pour votre entreprise. Cela implique de respecter les choix de consentement et les préférences de votre public. Consultez la FAQ ci-dessous pour en savoir plus sur le TCF 2.2 de l’IAB.  

Le cadre de référence de transparence et de consentement (Transparence and Consent Framework, TCF) a été créé par la section européenne de l’Interactive Advertising Bureau (IAB) pour aider les entreprises et les fournisseurs qui utilisent la publicité numérique à respecter le Règlement général sur la protection des données (RGPD) et la Directive ePrivacy. Il fournit des spécifications techniques et des conseils juridiques pour la collecte de données au titre de l’« intérêt légitime ». 

Cette version du TCF concerne les éditeurs ainsi que les fournisseurs d'adtech. Elle clarifie la base légale pour le traitement des données et fournit aux utilisateurs finaux plus de transparence en définissant des finalités de traitement précises, ainsi que la possibilité d'exercer leur droit à s’opposer à l’utilisation de leurs données directement auprès des plateformes de gestion du consentement.  

Notre plateforme de gestion du consentement offre des avantages à toutes les parties impliquées. Elle donne aux consommateurs plus de choix et un meilleur contrôle de leurs données personnelles avec des options pour donner ou refuser leur consentement. Elle leur permet aussi d’exercer leur droit d’opposition tout en permettant aux éditeurs de construire des relations collaboratives avec des partenaires d’adtech. Les fournisseurs d’adtech, quant à eux, peuvent créer un écosystème publicitaire où les consommateurs, les éditeurs et les fournisseurs peuvent facilement communiquer. 

Vous voulez essayer ?

Demandez une démonstration gratuite dès aujourd’hui pour découvrir comment OneTrust peut guider votre parcours de transformation vers la confiance.

Skip to main content

On-demand webinar coming soon...

IAB TCF 2.2 Compliance

Streamline consent and preferences for IAB TCF 2.2 compliance

Efficiently capture, store, flag, and manage user consent and preferences with our consent management platform (CMP)

IAB TCF 2.0 Compliance

A collaborative approach to IAB TCF 2.2 compliance

Build an advertising ecosystem where consumers, publishers, and vendors can connect seamlessly to increase transparency. 

Respect privacy rights and create personalized experiences focused on transparency, choice, and trust with out-of-the-box templates that help you meet all user interface requirements while customizing language, layout, and branding. 

Search and filter vendor list sourced directly from IAB without leaving the product and manage purposes in bulk or by individual vendor. You can even block non-compliant vendors.  

Enable customers to choose communication and privacy options that fit their needs by easily configuring stacks inclusive of purposes and features with checkboxes that provide consent choices at the appropriate layer. 


CONSENT & PREFERENCES
March 26, 2024

3 predictions for the impacts of 3rd party cookie deprecation

Stay ahead of the curve! Gain insights into the impacts of third-party cookie deprecation & actionable strategies for marketing success. Register now!


FAQs

As an ad tech vendor, you’re responsible for doing what’s best for the business, which means respecting the consent and preferences of your audience. Explore the below FAQs to learn more about IAB TCF 2.2.  

The Transparency and Consent Framework (TCF) was created by Europe’s Interactive Advertising Bureau (IAB) to help businesses and vendors who engage in digital advertising comply with the General Data Protection Regulation (GDPR) and the ePrivacy Directive. It provides technical specifications and legal guidance for “legitimate interest” data collection.  

This iteration of the TCF now covers publishers as well as ad tech vendors. It clarifies the legal basis for processing data, gives end users greater transparency by defining granular processing purposes, and the ability to convey their right to object the use of their data directly to consent management platforms.  

Our consent management platform provides benefits for each stakeholder. It gives consumers more choice and control of their personal data with options to grant or withhold consent and provide their right to object while allowing publishers to build collaborative relationships with ad technology partners. It also gives ad tech vendors the power to build an advertising ecosystem where consumers, publishers, and vendors can connect seamlessly. 

Ready to get started?

Request a free demo today to see how OneTrust can guide your trust transformation journey.